Ampoules LED Voiture Philips X-Treme Ultinon Gen2

Performance et élégance avec les ampoules LED Philips pour voiture

philips

Les ampoules LED représentent une véritable avancée pour l’éclairage automobile. La lumière diffusée est plus intense, plus stable et plus homogène : un combo gagnant pour tous les amateurs de conduite, de nuit mais pas seulement. Lorsque le temps se gâte, un éclairage de qualité se révèle également indispensable pour rouler en sécurité. Philips s’est saisi de cette technologie et y a apporté sa propre innovation, avec les ampoules LED de la gamme X-treme Ultinon équipées de la technologie brevetée CeraLight pour prolonger leur durée de vie jusqu’à 12 ans. Focus sur les ampoules LED Philips, innovantes et fiables.

Ampoules LED Philips : accroître les performances de son éclairage

Leader depuis 100 ans en matière d’éclairage, Philips intervient une fois de plus pour proposer aux conducteurs des phares de qualité, qui assurent avec brio leur première raison d’être : voir et être vu. En effet, le faisceau de lumière produit est particulièrement stable, homogène et intense. Autrement dit, l’éclairage ne vibre pas, est identique sur toute la surface éclairée, et efficace. Sa température de 6000 Kelvins offre une lumière blanche très proche de celle prodiguée par le soleil en plein jour. Vous bénéficiez ainsi d’une vision optimale tant au milieu que par mauvais temps : pluie, ciel très nuageux, brouillard…

L’avantage des ampoules LED Philips est qu’elles produisent un éclairage qui atteint son intensité maximale dès l’allumage des phares. L’éclairage répond donc présent dès que le besoin s’en fait sentir et vous obtenez immédiatement un grand confort de conduite qui vous permet d’anticiper au maximum les obstacles et les sinuosités de la route ou encore la signalisation.

Troisième critère technique apporté par les ampoules LED de Philips : la technologie SafeBeam, qui permet d’orienter le faisceau lumineux précisément sur la route et d’éviter les risques d’éblouissement pour les usagers venant face à vous. Bien positionné, l’éclairage est un allié de poids dans la diminution du temps de réaction du conducteur face à tout événement qui peut survenir sur la route.

Gagner en intensité et en design

12794UNIX2-MI1-fr_BE-001

Si les 6000 Kelvins des ampoules LED X-treme Ultinon sont conçus pour vous offrir une conduite en toute sérénité et améliorer votre confort au volant, ils assurent aussi côté design. Leur lumière blanche intense et bien visible entoure votre véhicule d’une aura de noblesse et d’élégance. Vous montez clairement en gamme, dans les caractéristiques techniques aussi bien que dans l’esthétique ! Le caractère de votre voiture s’en trouve affirmé avec assurance. Les ampoules LED Philips ont ainsi été pensées pour satisfaire le conducteur sur tous les tableaux et n’ont nettement plus rien à voir avec les anciennes ampoules classiques à filament. Philips propose donc dans ces ampoules LED un design pointu associé à l’efficacité, pour augmenter le plaisir de conduite.

Résistance et longévité : la technologie CeraLight des lampes LED de Philips

La conception des ampoules LED de la gamme X-treme Ultinon repose sur la technologie CeraLight, qui protège les composants LED grâce à un boîtier en céramique. Ces derniers sont ainsi à l’abri des vibrations et de la chaleur qu’entraîne le fonctionnement de la voiture, et qui contribue à abîmer précocement les ampoules LED. Ainsi, ces ampoules affichent une longue durée de vie qui peut aller jusqu’à 12 ans, soit l’équivalent de celle d’une voiture. Grâce au boîtier en céramique, il est rare d’avoir besoin de les changer. La grande résistance apportée par la technologie CeraLight offre ainsi une fiabilité appréciable dans la durée.

Contrairement aux anciennes ampoules à filament, la puissance d’une ampoule LED n’a pas de conséquence sur sa durée de vie, et vous pouvez profiter d’un éclairage intense et de qualité pendant longtemps. De plus, le faisceau produit par les ampoules LED Philips reste stable et homogène dans le temps, un gage de qualité non négligeable.

Comment installer les feux LED Philips sur sa voiture ?

La gamme des ampoules LED X-treme Ultinon de Philips est large et comprend plusieurs culots : H7, H4, H8, H11, H16 (feux de route, de croisement, antibrouillards…), que vous retrouverez sur notre site rstyle-lights.fr. Si votre voiture n’est pas équipée de ces ampoules d’origine, vous pouvez les installer vous-même en seconde monte. Leur mise en place est en effet tout à fait accessible aux amateurs d’automobile ayant déjà une petite expérience en la matière. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont charmés par le design et les capacités de ces ampoules LED Philips !

Si le remplacement des ampoules classiques par des ampoules X-treme Ultinon est relativement facile, il demande cependant un peu de méticulosité. Pour commencer, débranchez la batterie de votre voiture, puis démontez tout ce qui est nécessaire pour atteindre l’arrière du feu, ce qui peut par exemple comprendre la batterie ou le filtre à air. Une fois parvenu à l’obturateur, en plastique ou en caoutchouc, retirez-le par dévissage ou déclipsage. Il est possible que vous ayez ensuite besoin de débrancher le connecteur principal du feu, ou celui de l’ampoule existante. Vous pouvez ensuite enlever l’ampoule.

C’est le moment de mettre en place votre ampoule LED Philips. Prenez le temps de bien la positionner. Enfin, reconnectez les divers éléments que vous avez dû débrancher ou ôter le temps de la manipulation. Pensez à tester les phares dès l’opération terminée pour vérifier leur état de marche !

Retrouver tous nos produits sur notre site : Full-LED.fr

Présentation de la gamme LED Ultinon GEn2

 

Présentation Kit LED Xtrem Ultinon H4 Gen2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>